Ce forum a pour but de compiler nos recherches sur les savoir-faire perdus ou ignorés, dans une optique de retour à un mode de vie plus écologique et autonome.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Liliane (créatrice du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2018

Présentation de Liliane (créatrice du forum) Empty
MessageSujet: Présentation de Liliane (créatrice du forum)   Présentation de Liliane (créatrice du forum) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Bonjour et bienvenue à tout ceux qui passeraient par ici =) Je suis Liliane, j'ai actuellement 21 ans et j'ai créé le club de recherche.

Je suis étudiante en management et en communication. Je n'ai plus qu'un an d'études, et je redoute fortement l'entrée sur le monde du travail - entre le risque d'être au chômage et le risque de tomber sur un "bullshit job" qui me bouffera tout mon temps libre et mon énergie, la fenêtre est mince pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Cette deadline d'un an est cependant aussi une forte motivation - il faut que je m'active, que je me renseigne, que j'en apprenne le plus possible sur les modes de vie alternatifs tant que j'en ai la liberté.