Ce forum a pour but de compiler nos recherches sur les savoir-faire perdus ou ignorés, dans une optique de retour à un mode de vie plus écologique et autonome.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecovillages Europe présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecovillageseurope




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018

Ecovillages Europe présentation Empty
MessageSujet: Ecovillages Europe présentation   Ecovillages Europe présentation Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:34

Bonjour!
Depuis 2 ans je parcours les écovillages en Europe et les documente sur un site internet, réseaux sociaux et newsletter
J'essaie de faire connaitre ce mouvement incroyable dont les solutions répondant aux Objectifs du Développement Durable de l'ONU sont actives en abondance
Pour plus d'informations: www.eco-villages.eu
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2018

Ecovillages Europe présentation Empty
MessageSujet: Re: Ecovillages Europe présentation   Ecovillages Europe présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Bonjour et bienvenue, c'est un plaisir de t'accueillir ici! =) Le mouvement des écovillages est un sujet passionnant qui a sa place dans un peu près toutes les catégories du forum, je suis donc à peu près sure que tu trouveras ton bonheur ici ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message. S'il y a certains articles de ton site que tu souhaites particulièrement partager ici, n'hésites pas à créer une page dédiée à ce sujet dans "vos projets et réalisations".

Au plaisir de nos futurs échanges =)
Revenir en haut Aller en bas
https://savoir-faire-ecolo.forumactif.com
 
Ecovillages Europe présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation type
» Présentation de Liliane (créatrice du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de recherche en savoir-faire :: Informations sur le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: