Ce forum a pour but de compiler nos recherches sur les savoir-faire perdus ou ignorés, dans une optique de retour à un mode de vie plus écologique et autonome.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi créer ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2018

Pourquoi créer ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi créer ce forum?   Pourquoi créer ce forum? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:49

J'ai créé ce forum suite à une frustration : celle de ne savoir rien faire, du moins rien de concret. Je suis une pure citadine. J'étudie le management et la communication. Je serai probablement cadre dans une entreprise, où je passerai ma journée sur l'ordinateur ou en réunion. Autrement dit, mon utilité par rapport à la société est quasiment inexistante...tout comme mon autonomie par rapport à celle-ci.